Une maman de quatre enfants construit une maison entière en suivant les tutoriels Youtube

Une maman courageuse construit seule une maison

Cara Brookins une maman courageuse de quatre enfants qui habite à l’Arkansas a fait un exploit extraordinaire. pourtant, son entourage était particulièrement perplexe quant à sa démarche et n’a pas cru en elle.

Après avoir vécu des expériences difficiles; deux mariages soldés par des échecs et beaucoup de violences, un harcèlement par un homme atteint d’une maladie mentale, et une dette accumulée qui l’empêche d’avancer dans la vie.

Elle avait besoin d’ouvrir une nouvelle page de paix dans sa vie pour elle et ses quarte enfants. «Mes enfants et moi avions besoin de quelque chose d’autre», a déclaré Cara. Quoi de plus logique dans de tels conditions que de s’offrir une maison havre de paix pour repartir à zéro. Malheureusement, Cara ne pouvait pas se permettre d’acheter une nouvelle maison, et n’avait pas l’argent nécessaire pour embaucher des constructeurs.

Mais c’était sans compter sur la détermination de cette maman courageuse. En effet, sans expérience et avec zéro connaissances en construction, elle a décidé tout de même de construire elle-même la maison de ses rêves, et ce en ayant pour unique aide les tutoriels Youtube et ses quatre enfants alors âgées de 2, 11, 15 et 17 ans.

« Les choses peuvent semblés un peu chères lorsque vous échappez à une relation abusive et que vous ayez quatre enfants à charge », a expliqué Brookins.

Ses enfants se sont montrés particulièrement à la hauteur, car après avoir subis avec elle toute la violence domestique, c’était un moyen pour eux d’améliorer leur vie et de reprendre confiance en eux-mêmes.

Ainsi, en utilisant un prête bancaire de 150 000$ pour le matériel, de nombreux tutoriels Youtube et du travail en équipe, la famille l’a fait, grâce à la détermination de cette maman extraordinaire.

Cara Brookins et ses quatre enfants Jada, Roman, Drew et Hope

Cara Brookins et ses quatre enfants Jada, Roman, Drew et Hope


Les expériences violentes ( violence conjugale, harcèlement, ...) qu'a subi Cara Brooking a affecté toute sa famille.

Les expériences violentes ( violence conjugale, harcèlement, …) qu’a subi Cara Brooking a affecté toute sa famille.


"Mes enfants et moi avons besoin de quelques chose d'autres " a déclaré Cara

« Mes enfants et moi avions besoin de quelques chose d’autres  » a déclaré Cara


Une maman construit seule une maison en utilisant des tutoriels Youtube

« J’avais honte et j’étais inquiète de voir mes enfants grandir sans aucune estime de soi ni confiance … Ils avaient été impuissants »


Ainsi, toute la famille (les enfants âgés de 17, 15, 11 et 2 à l'époque) s’est mise en route pour un nouveau départ en construisant leur propre maison, car ils ne pouvaient pas se permettre d'en acheter une.

Ainsi, toute la famille (les enfants âgés de 17, 15, 11 et 2 à l’époque) s’est mise en route pour un nouveau départ en construisant leur propre maison, car ils ne pouvaient pas se permettre d’en acheter une.


sans expérience et sans aucune connaissance en construction le défit était de taille, mais cela n'a pas empêché cette maman déterminée de le relever.

Sans expérience et sans aucune connaissance en construction le défit était de taille, mais cela n’a pas empêché cette maman déterminée de le relever.

En utilisant un prêt bancaire de 150 000 $ pour acheter les matériaux, des tutoriels Youtube et le travail en équipe - la famille l'a fait !

En utilisant un prêt bancaire de 150 000 $ pour acheter les matériaux, des tutoriels Youtube et le travail en équipe – la famille l’a fait !

Ainsi ils ont appris à encadrer une maison,

Ainsi ils ont appris comment encadrer une maison,


Comment verser du béton

Comment verser du béton,


maman construit maison Comment poser des briques

Comment poser des briques,

maman construit maison - comment travailler ensemble.

Et comment travailler ensemble.


Maman courageuse - Ils ont également appris à reconstruire une famille brisée

Ils ont également appris à reconstruire une famille brisée


Maman courageuse

Et avant de le savoir, …

maman courageuse - Ils avaient construit une maison de 350 m² avec cinq chambres, un garage à trois voitures, une immense boutique et une cabane de deux étage !

Ils avaient construit une maison de 350 m² avec cinq chambres, un garage à trois voitures, une immense boutique et une cabane de deux étage !

maman courageuse - Et la famille était devenue plus forte que jamais

Et la famille était devenue plus forte que jamais


Cara et sa famille vivent dans leur havre de paix depuis huit ans.

Cara et sa famille vivent dans leur havre de paix depuis huit ans.


Une maman très courageuse et ses enfants
Une maman très courageuse et ses enfants

2

Trackback from your site.

Réagir à cet article